jeudi 4 avril 2013

Nos danseuses de hip-hop préparent "DanSe En Mai"



Lors d’une sélection organisée par les Treize Arches, avec la Cie HORS-SERIE, pour une création chorégraphique "I AM A MAN", nos quatre filles du TUCSS ( Hawa, Karima, Randa et Yasmina), ont été retenues avec 14 autres danseurs Hip-Hop pour ce projet.
La tâche n’a pas été simple pour se distinguer des 73 danseurs auditionnés.
Aujourd’hui, à la fois danseuses du TUCSS, animatrices Hip-Hop, elles représentent les quartiers OUEST dans ce projet soutenu par la Caisse des dépôts.
Les filles travaillent en conditions professionnelles pour cette création, avec Fred Faula de la Cie Hors-Série.
Le samedi 30 mars 2013, elles ont, avec les autres, dévoilé une partie de "I AM A MAN", et partagé leur travail personnel devant près de 80 personnes, place Molière.
Cette sortie a été un avant-goût de la représentation finale de "I am a man" qui sera donnée en répétition publique lors de la fête du quartier de Tujac le 24 mai 2013, à 18h30, puis la représentation  en première partie du spectacle de la Cie Hors-série "APACHE", le 26 mai 2013 à 18h30 au Théâtre de Brive.
Le 26 mai sera également une journée "Danses Urbaines" qui se déroulera sur le parvis du Théâtre, dans le cadre du Festival "DanSe En Mai" organisé par Les Treize Arches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Sortie pour les gourmands : la chocolaterie Bovetti

Mercredi 28 novembre, les enfants de l'accompagnement à la scolarité et leurs encadrants se sont rendus à la chocolaterie Bovetti à Terr...