mardi 2 décembre 2014

Des baptêmes de l’air pour les enfants





Mercredi 26 Novembre, 10 jeunes de la Mission Locale et leur formatrice ont fait découvrir l'aéroport Brive-Vallée de la Dordogne à 15 enfants du TUCSS.



 Quelques commentaires d’enfants qui ont participé au Baptême de l’air à l’aérodrome :

"Mercredi après-midi, j’ai pris le bus pour me rendre à l’aéroport pour prendre l’avion.
J’étais très content ." Yahia


"Il y avait les pompiers mais ils ne ressemblent pas à ceux de Brive." Elyas



"J’ai pu survoler le lac de Chasteaux, la "rosace" et le château de Turenne." Yahia


"De là haut j’ai vu de l’eau, des maisons, des arbres, des gens petits ! C’était un voyage formidable." Elyas


"J’ai fait un tour en avion, j’étais devant, j’ai adoré quand l’avion s’est penché. J’ai également aimé monter à la tour de contrôle.

J’ai aussi apprécié la visite de l’aéroport." Oumayma

"C’était bien. Le pilote a mis à fond les manettes !!! J’ai eu peur quand l’avion a monté." Elyas


Article publié par Brive Mag :

http://www.brivemag.fr/2014/11/26/des-baptemes-de-lair-pour-les-enfants-du-tucss/


Tous les enfants remercient le groupe des jeunes stagiaires de la Mission Locale qui ont eu la bonne idée de proposer ce projet à Sylvie.

                                                     Gros bisous à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.