lundi 2 décembre 2019

Rencontre intergénérationnelle entre les enfants du Tucss et les résidents du Foyer-logement Odette Neuville.



Un groupe d'enfants est venu à la rencontre des aînés du Foyer-logement, le mardi 19 novembre,
partager un moment convivial, autour d'une animation.


Celle-ci était composée de trois jeux de réflexion.
La séance a débuté par une distribution de chocolats (pour pouvoir bien réfléchir).
Le premier jeu était un Baccalauréat. Il a été suivi par un quiz de questions de connaissance générale.
Nous avons terminé par un jeu de mémoire.

La rencontre a pris fin autour d'un jus de fruit et des chocolats restants.



Chacun est reparti avec des sourires et un diplôme de la meilleure rencontre intergénérationnelle.

Retour des enfants :
" J'ai aimé les jeux.
On a rigolé, j'ai apprécié,
j'ai même "checké" une mamie, elle était rigolote "


"J'ai bien aimé jouer et manger des chocolats.
En voyant les personnes âgées, j'ai eu de la peine parce qu'elles étaient âgées."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.